mercredi 4 décembre 2013

Bienvenue !

Bienvenue dans "Moi je crée un mod Minecraft" ! Oui, "Moi je" car c'est moi qui fait mes mods, c'est moi qui fait les codes (non, ça je l'emprunte à un Youtuber sympa), c'est moi qui fait les logiciels (ça non plus, ce n'est pas de moi, mais c'est pas grave) et c'est moi qui fait tout et tout (même si il n'y a plus d'autres choses mais ça aussi c'est pas grave ! ^^)

Bref,  après 5 lignes de blabla, j'explique le fonctionnement de mon blog : je fais un mod(vous pouvez me donner des idées), je vous le présente, et au fur et à mesure que je rajoute ou supprime des fonctionnalités, je le marque sur le blog !

Lexique :

Minecraft est un jeu bac à sable, et le monde est cubique (my god !).

Un mod (pour ma part, sur Minecraft) est un ajout de fonctionnalités à un jeu (vive la liberté !).

Allez, c'est parti !

Bonne visite !

1 commentaire: